graphique interactif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mitch444
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mitch444

Guest
Bonjour j’ai un petit problème avec un document Excel qui permet de rendre interactif Un graphique, j’ai suivi la procédure du site
http://gandalfwongsblog.blogspot.f [...] ng_03.html
Et j’ai réussi. Mais là où ça se corse c’est que j’ai voulu recommencer dans un autre doc Excel Et que la fonction valSelOption ne s’affiche pas dans la barre des formules comme suis

Sans titre.jpg
Et pourtant j’ai suivi à la lettre la procédure.
Si vous pouviez m’aiguiller sur le sujet je ne sais pas d’où peut venir ce problème et quand je clique sur insertion hyperliens je n’ai pas valSelOption.

Sans titre2.jpg
Voici le code du module valSelOption.

Code:
Public Function highlightSeries(seriesName As Range)
    Range("valSelOption" ) = seriesName.Value
End Function

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    42.9 KB · Affichages: 145
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    42.9 KB · Affichages: 138
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    45.5 KB · Affichages: 128
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    45.5 KB · Affichages: 132
Re : graphique interactif

Comment je fais pour savoir sa?

Bizarrement je travail sur le 1er classeur et tout fonctionne bien, mais dans mon autre classeur je n'arrive pas a donnée a ma cellule la fonction valSelOption.
Voici celui qui fonctionne si cela peut aidé a y voir plus clairement dans ma question.

Pièces jointes

Pour que ta fonction soit accessible dans la liste des fonctionS de la feuille de calcul,
ELLE DOIT ÊTRE DANS UN MODULE STANDARD

'------------------------------------------------------
Public Function highlightSeries(seriesName As Range)
Range("valSelOption" ) = seriesName.Value
End Function
'------------------------------------------------------

Bonjour!

Chris, je voudrais savoir si vous êtes la personne qui a fait une demande concernant la table de 8 sur Dogmazic...
Si c'est bien vous: nous avons consulté votre message trop tard, et y avons répondu (trop tard aussi sûrement). Nous aimerions juste savoir si vous avez utilisé notre musique ou non, et si oui comment faire pour voir ce que ça donne, vu que vous êtes la première à nous avoir fait ce genre de demande.
Merci de votre réponse !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour