Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

graphique évolutif dans une userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petit jean
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Petit jean

Guest
Bonjour

Après de maintes recherches( en vain) sur ce (super) forum je m'en remet à votre dextérité .

Je cherche la possibilité d’avoir un graphique évolutif dans une userform ,
Dans le cadre d’une gestion d’espèces menacées nous prélevons des individus dans des zones bien peuplées pour les relâcher dans une autre zone ou la population est trop faible ,
A chaque opération des données sont enregistrées ( espèces ; sexe ; poids …)
Toutes ces données viennent de différentes bases et peuvent être évolutives ,par exemple
Sexe ; + âge ;taille ; + raison du délai avant la réintroduction ou coordonnées géographiques ou départements …………….
Ce fichier est un récapitulatif de toutes ces données à venir
Merci par avance pour votre dévouement
ci-joint un fichier avec quelques explications
Je précise que je ne pourrais pas forcement répondre tout les jours pour étudier vos propositions

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : graphique évolutif dans une userform

Bonjour

Ci-joint déjà le principe des boutons options à ajouter.
Il reste pas mal de boulot : en particulier nettoyer le userform avant d'ajouter les colonnes au cas ou le nombre de celle-ci venait à diminuer - si cela peut se produire.

Par contre je n'ai pas compris quel est le type de graphique souhaité.

Un exemple - avec un graphique excel ou un scan d'un modèle - serait le bienvenu.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…