Graphique : Étiquette de donnée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tfnt30
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tfnt30

Guest
Bonjour,

Je souhaite afficher sur mon graphique uniquement la dernière étiquette de donnée saisie. J'ai trouvé un exemple, seulement je n'arrive pas a l'appliquer sur mon graphique.

Je vous mets en pièce jointe l'exemple ainsi que le graphique sur lequel je voudrais l'effectuer.

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

Bonjour
Coucou CB60 😉

Sur 2016, mais je crois aussi 2013, on peut se passer d'une série supplémentaire car il est prévu de spécifier une plage source pour les étiquettes.

On peut donc mettre une formule ou un format adéquat dans cette plage.
 
Bonjour Chris 🙂
j'ai excel 2013 aussi, mais je n'arrive pas à utiliser les nouvelles fonctions!!!
l'age certainement et l'habitude aussi, mais ça permet de continuer à fonctionner pour beaucoup de personnes
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
285
Retour