Bonjour,
j'ai réalisé un graphique avec 7 courbes , 6 flexibles et une fixe.
Une courbe que j'ai fixée à 30000 et qui est toujours pareille (c'est le stock maximum d'un société)
Parmi les courbes restantes, il y a :
1 en une BLEU GRAS representant le stock total d'une société
1 en BRUN FONCE représentant le stock total d'une second société;
J'aimerais placé sous les étiquettes de données de chaque période, un % représentant le pourcentage de la société 1 par rapport à la société 2
j'ai indiqué la ligne de calcul dans le tableau de données mais je ne veux pas de courbe .
Comment faire pour avoir ces deux étiquettes de données en même temps?
J'aimerais également avoir à la place de la légende, le nom de la ligne qui s'affiche au bout de chaque courbe et qui forcément se déplacera automatiquement après chaque nouvelle actualisation.
Merci pour votre aide
j'ai réalisé un graphique avec 7 courbes , 6 flexibles et une fixe.
Une courbe que j'ai fixée à 30000 et qui est toujours pareille (c'est le stock maximum d'un société)
Parmi les courbes restantes, il y a :
1 en une BLEU GRAS representant le stock total d'une société
1 en BRUN FONCE représentant le stock total d'une second société;
J'aimerais placé sous les étiquettes de données de chaque période, un % représentant le pourcentage de la société 1 par rapport à la société 2
j'ai indiqué la ligne de calcul dans le tableau de données mais je ne veux pas de courbe .
Comment faire pour avoir ces deux étiquettes de données en même temps?
J'aimerais également avoir à la place de la légende, le nom de la ligne qui s'affiche au bout de chaque courbe et qui forcément se déplacera automatiquement après chaque nouvelle actualisation.
Merci pour votre aide