• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goodsayan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

goodsayan

Guest
Bonjour
Lorsque je crée un graphique celui ci est tout écrasé. C'est à dire qu'il est tout aplati. Il faut qu'avec la souris je l'agrandisse pour pouvoir le visualiser.
Avant tout marchait bien mais je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'obtiens ca...

Re : graphique ecrasé

Pour les valeurs j'ai du les enlever car le fichier dépassait les 48Ko. C'était juste pour montrer mon graphique applati.
J'ai refait une acquisition avec moins de points je met le fichier en piece jointe.

Pièces jointes

Bonjour

D'après ce que je vois , il y a un gros rapport d'échelle de 10E-1 à 10E-5 dans tes données
donc là difficile de faire afficher lisiblement
Sinon quels sont tes axes ( x,y) , time/volts , ou autre ?
Regarde l'exemple attaché ??

Pièces jointes

Pour mes axes en X le time (col A) et en Y les valeurs de chan2 (colB).
Mais ca j'y arrive le graphique est bon c'est juste que par défaut il est tout aplati.
Il me faut le "déplier" avec la souris pour le visualiser donc il n'y a pas de probleme de rapport d'échelle.

Désolé pour le retard de la réponse.
Merci de ton aide.

Je travaille sur plusieurs PC avec le meme excel d'installer et il n'y a que sur un que cela me fait ca...Il doit peut etre possible dans une option de définir directement la dimension de la zone de tracage???

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
2
Affichages
88
Réponses
2
Affichages
247
Réponses
6