Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

graphique de points à 2 axes Y

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isabel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

Isabel

Guest
Bonjour,
Je veux créer un graphique à deux axes Y avec un nuage de points. Les seuls graphiques à 2 axes Y offerts par Excel sont avec un histogramme ou avec des courbes.
Merci de me donner un coup de main... euh, et c'est un peu urgent!
Isa

Bonjour A tous, toutes, Isabelle,

Donc pour répondre à ta question ce n'est pas possible !!

Effectivement il n'y a pas de solution. Les graph nuages de points dans Excel ne sont fait qu'avec un axe X et un Y.
Il faut que tu t'y prennes autrement !!

Dans mon travail (Statistiques) j'utilise enormement les graph excel, et notament quand je fais des nuages de points, j'enleve les points les plus 'haut' pour eviter d'avoir un paté de points au milieu !!!

Et je fais deux graphs : Un avec les points les plus haut et l'autre aves les points centraux !

Désolé

++

Creepy

Salut Isabel, Creepy et le forum

Graphique a 2 axes avec nuage de points

On m'a toujours appris que l'impossible n'existait pas 🙂

Regarde donc le fichier joint

Mytå [file name=Nuage_2axes.zip size=2673]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Nuage_2axes.zip[/file]

Message édité par: Mytå, à: 07/05/2005 02:14

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Graphique à bulles
Réponses
6
Affichages
219
Réponses
1
Affichages
569
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…