graphique avec 2 coubes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moni
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Moni

Guest
P.U. Qtités demandées Qtités Offertes
80 € 120 60
100 € 100 80
120 € 90 90
140 € 70 110
160 € 50 130

Je désire avoir l'axe des ordonnées (vertical) avec le P.U. et l'axe des abcisses avec les quantités (horizontal) commun aux données du tableau.
Ce tableau c'est tracer la courbe de l'Offre et la Demamde. La courbe de l'Offre est positive, celle de la demande est négative

réponse
Merci
A+

Bonjour,
Peut-être suffit-il de ne pas imposer une demande négative (sa décroissance ne suffit-elle pas ?), car comment avoir un point d'intersection entre une courbe située au dessus de l'axe des abscisses et une autre située en dessous ? Et alors le fichier de david devrait convenir.
Bonne journée.
Dominique.

Re: suite pour David graphique avec 2 coubes

Je savais faire ce graphique,
mais je désire que les quantités soient sur l'axe des abcisses (axe horizontale ) et les montants en Euro sur l'axe des ordonnées (axe verticale )

Regarde bien le document Word que tu as reçu

C'est à dire inverser les axes orthonomés X et Y

a+
j'attends ta réponse
D'avance merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour