graphique à deux abscisses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyrille
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cyrille

XLDnaute Nouveau
Amis experts d'excel bonjour,

Je me permets de poster cette question car je suis novice dans le domaine d'excel (pour ne pas dire inculte...)

Je dois faire un graphique dans lequel apparait le nombre de fournisseurs par produits, et le nombre de produits par année (96 produits au total). Or je me suis penché sur le problème, avec mes connaissances j'ai réussi à produire deux graphiques, mais il serait bien que je puisse les combinner (colonnes+courbes ou colonnes+ colonnes).
A ce nivieau là mes compétences n'étant que très limitées, je suis bloqué.

Ayant mené mes investigations sur le net, j'ai trouvé des réponses, mais j'ai un peu l'impression de lire du chinois (langage VBA, formules, et autre vocabulaire spécifique...) en plus de cela je travail sur une version allemande, bientôt anglaise mais ne parlant que très peu allemand, ma tâche est difficile...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer ne serait-ce qu'un minimum?

Merci d'avance.

Cordialement,
Cyrille.

Pièces jointes

Re : graphique à deux abscisses

Bonjour CB60, c'est exactement ce rendu que j'aimerais avoir sur un graphique regroupant mes 96 articles, je n'ai qu'à modifier un peu les "échelles" des abscisses et c'est parfait.

Pourrais-tu m'en dire un peu plus? J'ai encore essayé hier, mais déjà qu'avec Excel en francais je suis une buse, alors en allemand... 1😕

Merci beaucoup pour ta réponse des plus rapides et des plus satisfaisantes!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour