Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 graphique 3 variables "nuage de points"- afficher chaque étiquette de donnée pour (x,y)

Patou1982

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un tableau à 3 variables : indicateur (texte, valeur 1, valeur 2)
je parviens à faire un graphique en nuage de point, mais j'ai un soucis dans l'affichage de plusieurs indicateurs pour une même valeur "abscise / coordonnée" (voir doc en annexe) : comment gérer celà dans les étiquettes de données ?

j'ai essayé de passer par une table pivot pour faire un tableau au lieu d'un graphique, mais je ne parviens pas à trouver la solution

auriez-vous svp des idées à me suggérer ?

merci d'avance pour votre aide,
Patrick
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    14.9 KB · Affichages: 10

danielco

XLDnaute Accro
Pour voir la macro, fais un clic droit sur l'onglet de la feuille et clique sur "Visualiser le code". Pour le changement de ligne, regarde le classeur joint.

Daniel
 

Pièces jointes

  • Patou1982 test.xlsm
    23.3 KB · Affichages: 7

Patou1982

XLDnaute Nouveau
merci pour ce nouveau fichier
celà devient vite illisible quand on a une centaine de lignes à analyser : si on veut afficher toutes les valeurs dans un tableau, il faut aussi passer par une macro ? (je ne vois pas d'autres moyens à ce stade)

merci d'avance
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…