Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Valerie7559

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Jevoudrais faire un graphique mes données.
Jusque là OK.
Le graphe souhaité est un histogramme empilé.
Mes données sont :
Plusieurs pays ont des revenus associés à des activités (qui sont les les memes dans tous les pays).
J'ai ces données sur 2 ans et je voudrais comparer l'évolution de l'activité de chaque pays d'une année sur l'autre.
donc je pensais avoir en abcisse mes pays, en ordonnée mes revenus et pour chaque pays 2 barres (une pour 2011 et une pour 2012) côte à côte avec "dans" chaque barre les 3 activités empilées...

J'espère que c'est clair....

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
en tous cas, merci d'avance et bon WE !

Valerie

Re : Graphe empilé

Bonjour JJ1

La solution d'Anuki c'est exactement ce que je propose ici non ? (avec un histogramme empilé à 100% dans le cas d'Anuki qui ne me semble pas adapté à la demande dans le cas présent)

Re : Graphe empilé

Désolée, je n'ai pas pensé au fichier exemple. Merci
Merci Misange, ta solution est la plus proche de ce que je cherche (évidemment, si les 2 colonnes années étaient collées, ce serait top, mais l'essentiel c'est de les avoir côte à côte).

Merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…