[Résolu] Graphe avec filtre sous vba
Merci, tu viens de me donner l'info qui m'a permis de résoudre mon problème !
En fait, j'ai préféré créer mon graphe dans ma macro pour ne pas avoir à gérer la navigation entre les sheets (je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas compliqué, c'est juste de la feignantise ;p). Du coup chaque optionbutton crée un graphe, et mon bouton retour, qui ferme la fenêtre, supprime le graphe créé.
Du coup, j'ai également mis l'annulation du filtre dans mon bouton retour pour ne pas que les données de mon graphe soient mélangées (alors qu'avant je faisais filtre>acquisition données/création graphe>suppression filtre d'une traite, donc c'était logique que mon graphe m'affiche mon tableau complet).
Pour l'utilisation de tableau, je pensais que l'acquisition directe de données serait plus simple. Je vais tout de même me pencher dessus, j'ai justement un graphe à créer avec un TCD et je ne sais absolument pas comment faire, donc je vais faire un peu de recherche et me renseigner sur le sujet 😉
En tout cas merci beaucoup pour ton aide et tes indications qui m'ont permis de m'en sortir ! =)