Graphe avec 2 axes d'ordonnées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coyote
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

coyote

Guest
Tout d'abord merci pour vos prochaines interventions....

J'en ai marre de me prendre la tête avec ce graphe..... aussi je vous le soumets (tout est dans le fichier joint)

Pourtant en général, je ne baisse pas les bras...... mais les graphes EXCEL ont toujours été mon point faible (et le resteront probablement)

ATTENTION, mon fichier n'est pas zippé (pas Winzip sur ce PC), il suffit uniquement de le renommer avec l'extension XLS

Amitiés

Luc

Pièces jointes

Re : Graphe avec 2 axes d'ordonnées

Re

Bon, disons le franchement, il s'agit d'un bug avec des graphiques en histogramme (le problèmes est que si on a beaucoup de séries, il y a chevauchement des séries et c'est très dur à s'en sortir)😕.

Voir le fichier joint ou je ruse en ajoutant 2 séries au milieu. Et ensuite, on peux modifier l’écartement avec Click droit sur la série.

Sinon en conjuguant des séries de type histogramme et lignes, on devrait avoir moins de problèmes.

Voir pièce jointe.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour