Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphe - 2 unités en abscisses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion esperluette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

esperluette

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir un graphe qui pour de 2008 à 2012 il a une donnée pas an; et pour 2013 et 2014, il y ait 12 données par an pour ces 2 années

Ci-joint une représentation que j'aimerais obtenir (mais vous verrez qu'il y a en fait 2 graphes et on ne peut pas voir les données de la série 1 pour 2013 et 2014

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement,

Pièces jointes

Re : Graphe - 2 unités en abscisses

Bonjour esperluette.

Un essai...​

ℝOGER2327

Samedi 21 Décervelage 141 (Chaire du Dr Faustroll - fête Suprême Première seconde)
29 Nivôse An CCXXII, 0,6888h - mercure
2014-W03-6T01:39:11Z

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Graphe - 2 unités en abscisses

Bonjour Roger,

C'est parfait! Je vous remercie!
Je pourrais avoir une petite explication : y a-t-il une manipulation spéciale à faire pour par exemple gérer les unité des abscisses?
Ou s'agit-il de faire un "simple" graphe avec 2 séries?

Merci encore! 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…