Graph style reservoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vidou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vidou

Guest
bonjour,
J'ai un fichier sur 12 mois comprenant une serie de chiffres pour chaque mois ( colonne B) et un cumul (colonne C )
On me demande un document reprenant 3 graph style "reservoir" qui se remplissent avec le cumul
- 1 reservoir Total : qui reprend la somme des cumuls
- 1 Reservoir Tarif A : qui reprend la somme des cumuls jusqu'a un seuil definit
- 1 reservoir Tarif B : qui reprend la somme des cumuls au dela du seuil definit

J'ai mis un PJ pour explication

Enfin, il faudrait si possible que les graph soient sur la meme feuille pour une meilleure visibilité

Une des choses que je ne maitrise pas du tout sur Excel, c'est bien les graphiques
Je vous remercie par avance pour votre aide car je dois rendre ma copie pour ce soir

Dur dur les grpahiques.

vidou

Pièces jointes

Re : Graph style reservoir

Bonjour,

Salut Dugenou, cela faisait longtemps......🙂

Bon une tentative avec des histogrammes empilés car je ne suis pas sure du tout d'avoir bien compris et pour le seuil je ne sais pas comment le gérer en raison peut-être de mon incompréhension en totalité.
Regarde si cela te parle.....

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour