Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graph avec tableau croisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zizoutonrep
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zizoutonrep

Guest
Bonjour je cherche à mettre en place un graphique qui me servirai à voir sur qu'elle machine il y a eu le plus d'intervention.😕

En utilisant la colonne C2 de la feuille Interventions et la fonction fréquence je ne parviens pas à afficher en % le matériel sur lequel a était effectué le plus de maintenance.

Par exemple pour les 5 premières valeurs ce serait

P00035 = 20%
P00009 = 20%
P33003 = 20%

P00116
= 40%
P00116

Je suis bloqué pouvez-vous m'aider à obtenir un graphique qui puisse tenir compte du nombre de fois ou une intervention a été effectuée 😛

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Graph avec tableau croisé

Bonjour,

C'est possible mais au vu de tes données dans ton fichier, pas facile.
Il faut d'abord que tu places des titres dans les entête de chaque colonnes.
Quels sont ils ici ?
A partir de là on fait un TCD puis le graphique ne devrait pas poser de pb.

A te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…