Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graph à 2 données sur excel 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamou81
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yamou81

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème 🙁, je ne parviens pas à faire un graphique sur Excel 2010 qui prenne en compte 2 données c’est-à-dire un graph qui fasse figurer : le nombre d’agents en fonction de leurs indemnités.

Par ailleurs, la médiane, la moyenne, ainsi que le 1er et 3ème quartile doivent apparaître, mais comment ?!
Je vous joins un fichier Excel avec mes données. J’ai aussi essayé avec un graph croisé dynamique mais c’est encore pire 😡!

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Graph à 2 données sur excel 2010

Bonjour François,

Un grand merci 😉 ça ressemble déjà un peu à ce que je souhaite! Comment as-tu fait pour faire apparaitre la médiane, la moyenne... sur le graph? Mais au lieu de mettre l'effectif cumulé peut-on mettre seulement l'effectif normal par exemple: (37.43;7) (56.15;38)...?

Par contre 😕 il faudra que tu m'expliques comment tu as fait déjà pour arriver à ce résultat c'était au delà de mes espérances!

Merci de m'avoir répondu aussi vite!🙂
Bonne journée à toi!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
2
Affichages
1 K
Excelée
E
K
Réponses
2
Affichages
1 K
K
D
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
3 K
Donsimend
D
C
Réponses
5
Affichages
3 K
C
J
Réponses
1
Affichages
1 K
julball
J
H
Réponses
0
Affichages
1 K
henryl
H
A
Réponses
0
Affichages
2 K
A
Y
Réponses
5
Affichages
2 K
yasminajm
Y
T
Réponses
0
Affichages
1 K
tintin et milou
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…