Toniodesiles
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et merci de votre attention....
Je me remets sur excel après quelques années...
J'ai créé un fichier pour ma compta.
À l'intérieur j'ai créé des feuilles pour chaque mois (Janv 21 - Fev 21 etc...).
Ensuite à l’intérieur de chaque feuille j'ai un tableau avec toutes mes dépenses mensuel
J'ai réussi à créer deux listes déroulantes dépendantes pour caractériser mes dépenses (Exemple : Maison - électricité ; maison- travaux ; Voiture - Essence; voiture - assurance, etc )
Maintenant je voudrais récupérer facilement les dépenses avec une formule:
Par exemple pour pouvoir récupérer toutes les dépenses d'eau de l'année, ou même créer un tableau qui va additionnée toute les dépense électricité de chaque moi, et me faire un graphique des dépenses mensuel....
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, n'hésitez pas à me poser des questions pour clarifier le problème
Merci
Toniodesiles
Je me remets sur excel après quelques années...
J'ai créé un fichier pour ma compta.
À l'intérieur j'ai créé des feuilles pour chaque mois (Janv 21 - Fev 21 etc...).
Ensuite à l’intérieur de chaque feuille j'ai un tableau avec toutes mes dépenses mensuel
J'ai réussi à créer deux listes déroulantes dépendantes pour caractériser mes dépenses (Exemple : Maison - électricité ; maison- travaux ; Voiture - Essence; voiture - assurance, etc )
Maintenant je voudrais récupérer facilement les dépenses avec une formule:
Par exemple pour pouvoir récupérer toutes les dépenses d'eau de l'année, ou même créer un tableau qui va additionnée toute les dépense électricité de chaque moi, et me faire un graphique des dépenses mensuel....
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, n'hésitez pas à me poser des questions pour clarifier le problème
Merci
Toniodesiles