Bonjour le gentil forum,
Afin de fêter dignement mon nouveau statut, je viens vous proposer un petit programme qui ne sert strictement à rien et qui n'est aucunement passionant. Bref quelque chose qui va très bien avec un changement de palier... car sinon, je ne saurais pas quoi en faire et je pourrais le jeter... lol.
Ce programme, en réalité ne sert qu'à moi... J'explique brièvement... C'est une sorte d'exorcisme pour ma pomme.
Au mois de Mars, j'ai eu une période d'une dizaine de jours (et de nuits) avec des montées de fièvre pendant mon sommeil. Et comme tout le monde le sait, lorsque l'on est fièvreux, souvent des rêves dépourvus d'intérêt, dont on ne comprend pas le sens, reviennent sans arrêt. Comme je me réveillais toutes les deux heures, il m'arrivait donc de faire ce même rêve 4 à 5 fois par nuit. ce rêve avait un certain rapport avec Excel dans son fond.
Comme vision, je voyais 2 boutons à cliquer, lorsque psychologiquement je cliquais sur l'un des deux, deux ou trois autres boutons apparaissaient et il me fallait recliquer et il y avait de plus en plus de boutons dont je ne savais à quoi ils pouvaient servir... Bref, un truc de fou. Alors au début çà allait mais au bout d'une vingtaine de fois ce rêve, je commençait à en avoir marre. D'un autre côté, à force de le voir, j'ai fini par en comprendre le sens et j'ai donc décidé de le recréer sur Excel avec des boutons plus sympas et lui donner une petite logique de jeu.
Donc, pensez surtout que ce petit jeu se passait toutes les nuits dans mon sommeil sans avoir le désir d'y jouer. Pour vous, çà sera plus simple, lorsque vous l'aurez fait une fois, vous ne serez pas obligé de faire une nouvelle partie (malgré que j'ai tout misé sur la présentation pour que cela retienne un peu votre attention). Depuis que mon programme est terminé et que la fièvre se fait plus rare. J'ai retrouvé un sommeil beaucoup plus paisible... L'exorcisme s'est donc bien passé.
Je vous laisse découvrir
Ce lien n'existe plus