Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

azerty67

XLDnaute Occasionnel
Bonjourà tous,🙂

Je cherche à avoir un chiffre productif par mois par commandes client. Sachant qu'il y a 4 gros clients. Je table sur environ 80 commandes par clients

Je voudrais pouvoir insérer de nouveaux clients a partir d'un userform. Sachant que les futurs clients seront intégrés au fur et à mesure des commandes rentrantes.

J'aimerais également une fonction de recherche par numéro de commande et /ou par numéro de facture

Etant donné qu'il y aura un grand nombre d'onglets pour la visualisation mensuel, existe t il un moyen (codes ou fonctions) plus simple afin d'en réduire le nombre?

Toutes modifications sont les bienvenue, merci.
Jm67

Pièces jointes

Re : gestion productive

re,

bin si, il te faut cliquer sur le bouton "Saisie facture"
bien-sur, véririfes que les macros sont activées
cordialement

😕
J'avais déjà essayé evidemment 🙂
A l'ouverture du classeur j'ai : "Impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur cette machine" ???
Quand je clique sur saisie facture:"erreur d'execution 424 objet requis"

Cordialement,
Jm

Ahhhh ben voilà,

Vista intégrale 🙄 biiiirrrrkkkkk

Noooonnnn, je déconne (quoi que), mais je ne sais pas !

🙂Tout les classeurs que j'ai pu utilisé comprtant des codes, userform, etc ont toujours fonctionné ?! C'est pour cela que je m'étonne

UserForm1: <Variable objet ou variable de bloc With non défini>

Dernière édition:

mais vite !!! j'vais loupé l'apéro lol

🙁Désolé je ne souhaite pas t'ennuyer avec ça

Et pour la fonction recherche ?

Merci encore

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour