Gestion médocs homéopathiques

Neozero

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'en ai eu marre d'avoir plein de tubes d'homéopathie un peu partout et surtout d'en avoir 10 identiques à la même dissolution... bref dans un souci de ne plus creuser le trou de la sécu ;) j'ai eu envie de faire un petit inventaire de l'ensemble des médicaments homéopathiques de la maison (environ 400 tubes :eek:)

J'aurai bien aimé le mettre en pièce jointe mais il semblerait que ça ne fonctionne pas. J'ai donc fait un classeur avec un onglet "Accueil", un "Granules" (colonne A: nom du médoc; B: la dissolution (5 CH, 7 CH...); C: le nombre de tube), un onglet "Teinture"....

J'aimerai que sur ma page d'Accueil, il soit écrit les noms et dissolutions des médocs référencés sur les différents onglets étant à stock: 0, m'évitant ainsi de parcourir tous les onglets pour faire le réassortiment.

En vous remerciant
 

Pièces jointes

  • Médicaments homéo.zip
    24.4 KB · Affichages: 137
Dernière édition:

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion médocs homéopathiques

Bonsoir Neo et skoobi

un petit essai sur les granules seulement (et en imaginant que tu n'a pas plus de 5 références à 0)

formule matricielle à valider par ctrl+maj+entrée plus format conditionnel pour masquer les valeurs d'erreur.

j'ai supprimé les autres feuille pour alléger et enlevé la macro qui bloquait le défilement de la feuille d'accueil pour être "plus à l'aise"

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Medicaments homeo.zip
    16.1 KB · Affichages: 68

Neozero

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion médocs homéopathiques

Bonsoir Neo et skoobi

un petit essai sur les granules seulement (et en imaginant que tu n'a pas plus de 5 références à 0)

formule matricielle à valider par ctrl+maj+entrée plus format conditionnel pour masquer les valeurs d'erreur.

j'ai supprimé les autres feuille pour alléger et enlevé la macro qui bloquait le défilement de la feuille d'accueil pour être "plus à l'aise"

Cordialement


Merci beaucoup, c'est pas mal du tout. Serait il possible d'avoir la dissolution correspondante (ex: 5 CH pour le premier tube à stock 0) ?
 

Neozero

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion médocs homéopathiques

Bonjour,

J'ai eu une réponse réunissant l'ensemble de mes souhaits via un autre membre (Hagendorf) d'un autre site/forum. Je joints le fichier complet pour ceux qui voudraient le faire évoluer et en faire un petit programme de gestion de médicaments pour particuliers.

Encore merci à ceux qui ont essayé.

Bon week-end

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Médicaments homéopathiques.zip
    29.7 KB · Affichages: 125

Statistiques des forums

Discussions
312 854
Messages
2 092 828
Membres
105 539
dernier inscrit
Morgane0202