Icône de la ressource

Gestion Locataires V2 VERSION 4

grols

XLDnaute Nouveau
grols a mis en ligne un nouveau programme :

Gestion Locataires V2 - Voici de quoi gérer vos biens immobiliers, evolution de la version de Karl RAUX.

Bonjour
Tout d'abord un grand merci a Karl RAUX pour son travail de base

ci-joint le fichier revisité corrigé et amelioré (fonctionne maintenant sous windows 7 64bits)
J'ai complété aussi dans les choix des types de bien...

CORRECTIFS :

-WINDOWS 64bits : JUSTE APRES DECLARE DANS MACRO RAJOUT de PTRSAFE

Declare PtrSafe Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, _
ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, _...

Lire la suite...
 

superbog

XLDnaute Occasionnel
merci c'est top.
je vais essayer d'en faire une version compatible avec les locaux commerciaux. j'ai deux questions:
  • problème d'affichage de la page d’accueil, je ne vois pas le bas, je suis obligée de réduire la taille des lignes... comment faire pour régler ça?
  • le formulaire locataire refuse de s’enregistrer si tous les champs ne sont pas remplis, ce qui est en pratique compliqué, comment faire pour éviter ça
Pour le reste je vais essayer des modifs et je vous dirais quoi comme on dit dans le Nord...
 

Laurent1050

XLDnaute Nouveau
grols a mis en ligne un nouveau programme :

Gestion Locataires V2 - Voici de quoi gérer vos biens immobiliers, evolution de la version de Karl RAUX.



Lire la suite...
Bonjour,

Je souhaite utiliser ce programme xls qui a l'air tout à fait adapté... Mais il bug chez moi !

Après avoir enregistré les appartements, le propriétaire puis les locataires, il bug quand j'appuie sur paiement "ajouter" : erreur d'execution '13' - incompatibilité de type

Quelqu'un a-t-il une solution pour déboquer ?

Merci d'avance,
Laurent
 

jeanjean256

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
même chose de mon côté, avec un Excel 2016.
Comme l'a demandé Laurent en septembre 2018, est-ce qu'il y a une solution ?
Nous n'arrivons pas à entrer les paiement ...
Merci d'avance
Jean
 

Anthonymctm

XLDnaute Occasionnel
(Je repost au bon endroit)

Bonjour à toi Grols,

Merci à toi et à l'auteur pour le travail effectué !

Je me demandais s'il y avait une nouvelle version ? ou si quelqu’un avait amélioré certaines choses ?

Merci :)
 
Dernière édition:

djamdjam

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci pour l’accueil
J'utilise depuis pas mal de temps la version 1 , je découvre à l'instant cette version mais lorsque je tente de l’utiliser en activant les macros , excel me signale un bug et la version est inutilisable. Je suis sous seven. Vous trouverez en pièces jointes une copie d’écran de ce qui s'affiche.
D'avance merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • copie ecran V2.JPG
    copie ecran V2.JPG
    156 KB · Affichages: 110

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Le mot clé PtrSafe n'est nécessaire que pour les systèmes à 64 bits. Mais bien qu'il ne soit pas nécessaire chez moi, il est néanmoins supporté. S'il ne l'est pas sur votre machine, enlevez le simplement.
 

bra57

XLDnaute Nouveau
Bonjour, nouveau sur ce forum, je tenais à remercier l'auteur de ce fichier, que dis-je de cette mine d'or pour tout gestionnaire en herbe!
 

grols

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Ci-joint une version v3, a voir si cela corrige vos soucis....
pensez a activer les macro...
 

Pièces jointes

  • Gestion Locataires-v3.zip
    392.3 KB · Affichages: 26

grols

XLDnaute Nouveau
bONJOUR
CI-JOINT UNE VERSION 4 QUI CORRIGE UN BUG SUR LES INDEX DE REVISIONS LORS DE LA CREATION D'UNE LOCATION
 

Pièces jointes

  • GestionLocataires-v4.zip
    503.4 KB · Affichages: 75

fabi.one

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce bel outil ! :)

J'aurais une question cependant, j'ai systématiquement une alerte d'échéance de paiement des loyers qui s'affichent à l'ouverture du fichier… j'ai beau ajouter le paiement rien ne change.... faut-il modifier systématiquement la date d'échéance manuellement chez chaque locataire pour ne plus avoir le message ? ou bien autre chose ?
Sous quel format faut-il inscrire la date dans "1ère échance" d'ailleurs ? JJ:MM:AAAA ?

Merci encore !
Bonne fin de journée.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
402
Réponses
1
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 769
Membres
101 816
dernier inscrit
Jfrcs