Bonjour
@herve62 ,
@TooFatBoy ,
@ChTi160
Un peu houleuse ma petite discussion. C'est un peu de ma faute.
En effet, j'ai eu la flemme de faire un fichier à partir du fichier initial pour illustrer ce problème (beaucoup de choses à supprimer).
Et, j'ai mal exposé le problème. Je voulais juste trouver une solution pour les prises de RDV du jour même.
Les RDV sont enregistrés sur une feuille (tableau) et sur une autre feuille liste des plages horaires (de 8h à 18h, rdv en début d'heure uniquement)).
Pour alimenter la combobox des plages horaires, une comparaison entre la liste et les RDV déjà pris à la date concernée (une autre combobox). Jusque là, c'est bon.
Le souci est pour la prise de RDV le jour même. En considérant, qu'un délai de 45mn est suffisant pour se présenter au RDV. Par exemple: il est présentement 11h06, donc si la plage de 12h est libre, donc 12h-11h06=54mn donc > à 45mn implique prise de RDV possible sinon pas possible. Le code de
@herve62, mes premiers tests son concluants.
@TooFatBoy : je n'ai pas effectué beaucoup de tests avec tes codes.
J'espère pouvoir avancer avec vos codes. Sinon, je monte un fichier et reviendrai vers vous.
Merci beaucoup. Bonne semaine à vous.
Edit: J'ai été un peu bousculé pour les courses que j'ai oublié de poster mon message rédigé ce matin. Pardon!