Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Gestion flotte auto LLD - Suivi durée contrat + kilométrage

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sonia_Tass

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis assistante de direction et je reprend le suivi et la gestion de la flotte auto de notre société (29 véhicules). Or, ma formation initiale ainsi que mon expérience professionnelle ne m'ont jamais amené à travailler ce sujet.
J'ai déjà essayé diverses façons de faire un suivi via Excel, toutefois je n'abouti à rien de convaincant.
Auriez-vous une base de suivi de laquelle je pourrai m'inspirer qui alerte la fin de contrat LLD ainsi que le dépassement Kilométrique ?
Garder éventuellement aussi un historique du conducteur, du nombre de sollicitations aux assurances, le nombre de mois passé du contrat avec création d'alerte lorsqu'on arrive à 2 mois avant la fin ainsi qu'une alerte quand on arrive à 80% d'utilisation des kms ?

N'hésitez pas à me dire si ma demande n'est pas assez clair.

Vous remerciant par avance pour votre aide je reste à votre dispo.
Sonia

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…