C CHRISTOPHE72 XLDnaute Nouveau 2 Août 2019 #1 Bonjour, Je souhaiterais obtenir un tableau excel pour gérer un tournoi de mölkky à la mêlée. Existe t'il un fichier en opensource ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, Je souhaiterais obtenir un tableau excel pour gérer un tournoi de mölkky à la mêlée. Existe t'il un fichier en opensource ? Merci d'avance de vos réponses.
JBARBE XLDnaute Barbatruc 2 Août 2019 #2 Bonjour à tous, Il y a bien cette application bien utile et gratuite pour smartphone android ! You are being redirected... bonne journée ! Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Il y a bien cette application bien utile et gratuite pour smartphone android ! You are being redirected... bonne journée !
C CHRISTOPHE72 XLDnaute Nouveau 2 Août 2019 #3 Merci de votre retour mais je recherche un fichier excel pour gérer un tournoi... Vote positif 0 Vote négatif
JBARBE XLDnaute Barbatruc 2 Août 2019 #4 Re, Peut-être ceci ! Bien lire en bas la règle des scores ! Bonne journée ! Pièces jointes Molkky_Feuille_score.xlsx 17.3 KB · Affichages: 41 Vote positif 0 Vote négatif
C CHRISTOPHE72 XLDnaute Nouveau 2 Août 2019 #5 merci du retour mais il s'agit d'une feuille de score alors que je cherche un fichier d'organisation de tournoi... à la mêlée. Vote positif 0 Vote négatif
merci du retour mais il s'agit d'une feuille de score alors que je cherche un fichier d'organisation de tournoi... à la mêlée.
M Mimi1952 XLDnaute Occasionnel 10 Avril 2021 #6 JBARBE à dit: Re, Peut-être ceci ! Bien lire en bas la règle des scores ! Bonne journée ! Cliquez pour agrandir... Bonjour Barbe As tu trouver , ton tableau excel que tu recherches pour le molkky .Tu es peut être adhérent d'un club comme moi. Vote positif 0 Vote négatif
JBARBE à dit: Re, Peut-être ceci ! Bien lire en bas la règle des scores ! Bonne journée ! Cliquez pour agrandir... Bonjour Barbe As tu trouver , ton tableau excel que tu recherches pour le molkky .Tu es peut être adhérent d'un club comme moi.