Gestion d'intégration horaires selon dates.

Kirseth

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tou(te)s, bonsoir le forum,

Je fais appel a votre aide, pour une formule que je n'arrive pas a mettre en place.

Quelques explications :
Sur mon fichier en pièce jointe, j'ai des effectifs, repartis par activités, qui vont générer des heures quotidienne.
Au cours du mois, je vais procéder a des intégrations de nouveaux effectifs qui vont venir s'ajouter a l'existant.
Toutefois sur la partie ou j'ajoute mon volume d'intégration (en bas a gauche du fichier), je positionne une date d'effet, et je ne sais comment faire pour que le volume viennent s'ajouter dans le tableau a compter de la date choisie et ce, jusqu'à la fin de la période.
Je dois respecter quelques conditions (Date & Activités) et je n'arrive pas a le formaliser.

C'est peut être tout simple, mais j'avoue que cette formule me résiste ... Grr ! et a force d'insister je m'arrache les cheveux et desespere.

Auriez vous l'amabilité de me donner un petit coup de main, s'il vous plait ?
 

Pièces jointes

  • Gestion des intégrations.xlsx
    16 KB · Affichages: 44

Kirseth

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion d'intégration horaires selon dates.

Oui merci, sur le principe c'est quasiment ça. :)
Mais je crois que j'ai pas été assez explicite dans ma demande :-S

J'aurai juste souhaité, en fait que cela vienne s'incrémenter en plus des formules déjà existante en prenant en compte l'activité.

Si l'intégration 1 se fait sur l'activité 1 par exemple, l'idéal serait que le volume d'heure généré a compter de la date d'intégration (le 08.03 sur cet exemple) se cumule donc sur la ligne 12, du 08 mars au 31 mars, sur le volume déjà existant.

Je continue a chercher de mon coté, mais je continue de ramer :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet