Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 [Gestion des nuits par des compléments alimentaires] : comment améliorer ce fichier (si possible) ? Rajouter des colonnes, où autre ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Voyez ci-joint le fichier...

Merci par avance

Attention, je ne veux pas influencer... sur quoi prendre, etc.

Bonjour à ceux qui suivent ce fil !

Voici une nouvelle mouture v. 2 : je ne sais pas trop quoi rajouter (si idée, merci de partager), après l'idée n'est pas de passer sa vie à remplir ça...

Mais à voir comment les différents CA agissent en synergie et lors de leur intégration et selon s'il y a grignotage ou non... musique basse (spéciale "endormissement, assoupissement")... où pas...

Ce sera le temps de voir ce qui marche afin de retrouver un sommeil de qualité sans trop de réveils nocturnes...

Merci par avance pour votre aide !

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour à tous.
anthoYS, perso je n'ai rien compris !!
Certes vous avez mis un tableau, mais votre but, c'est quoi.
Vous voulez qu'on vous aide à faire quoi ?
Cordialement.
Bonjour

Très bien, alors il s'agit de savoir si ce fichier peut être améliorer d'une manière où d'une autre, voir ajouter des choses auxquelles je pense pas sans le rendre trop lourd.

C'est aussi un petit partage en quelque sorte qui se veut collaboratif...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…