XL pour MAC gestion des dossiers de patients

corthay

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, sur excel, ainsi que dans le métier de.... acupunctrice.

Je cherche un moyen facile de gérer mes données de patients. Concrètement c'est pas comme un médecin et c'est assez basique, j'aurai besoin qu'il y ait un nom par patient, et que sous lui il y ait les traitements passé, celui en cours, dates des traitements et commentaires. Que ce soit facilement retrouvable et reliable... Au départ je faisais une simple liste mais ça devient vite infernal de s'y retrouver et je me dis que je devrais commencer un peu bien. J'ai également chercher des programmes pro, mais c'est excessif pour ma demande - typiquement je demande à être payée directement, et ces programmes sont chers parce qu'ils gèrent également la facturation...

Je sens que c'est une demande assez basique, mais qui me bloque complètement.

Merci mille fois pour votre aide par avance! :)
 

Gardien de phare

XLDnaute Accro
Bonjour,
Je n'ai que très rarement utilisé XL sous pomme... mais si j'ai bien compris le besoin, je dirais que les outils tableaux, et filtres des tableaux permettent de faire quelque chose d'assez efficace à partir d'une simple liste bien structurée. Tu as combien de patients environ et combien de lignes en moyenne par patient ? Rappel, on a plus d'un million de lignes dans les XL récents...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 312
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67