Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion de suppression via un bouton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babap1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

babap1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai une feuille(SNEC FR_CR) avec un bouton1(Create un new FR_CR) qui me crée une nouvelle feuille(SNEC-2007-n). Dans cette feuille(SNEC-2007-n) j'ai un bouton(Back to list) qui m'ajoute une ligne à ma feuille(SNEC FR_CR).

J'aimerai que ce bouton(Back to list) m'ajoute un bouton(X : Suppr) associé à la ligne qu'il a crée dans la feuille(SNEC FR_CR).

Le but de ce bouton(X : Suppr) étant de supprimer la ligne sur laquelle il est ainsi que la feuille(SNEC-2007-n) associée à cette ligne...

Je ne sais pas si je suis très clair mais je vous mets en pièce jointe mon fichier excel pour que vous compreniez.

Merci de votre aide,
Baptiste

Pièces jointes

Re : Gestion de suppression via un bouton

Salut babap1,

Plutôt que d'ajouter systématiquement un bouton à chaque ligne créée.

Pourquoi ne pas créer un bouton "Supprimer" unique, qui supprime la ligne sélectionné et la feuille correspondante !

Tu trouveras une idée du résultat ci-joint 😉

A+

Pièces jointes

Re : Gestion de suppression via un bouton

Salut Babap1,

Heureux que ma réponse te convienne 😀
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire plus simple 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
10
Affichages
1 K
dina.bouguemza
D
N
Réponses
0
Affichages
685
nicolashesse93
N
S
  • Résolu(e)
Réponses
6
Affichages
2 K
Serge6926
S
W
Réponses
4
Affichages
3 K
WhatIsVBA
W
N
Réponses
2
Affichages
3 K
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…