gestion de stock

amelaki

XLDnaute Nouveau
bonjour,
voila je suis novice et ai besoin d'aide car toute mes recherches n ont pas abouties.
je vou explique: je travaille dans une boutique de vêtement, la caisse se fait de maniere tres simple sur excel(1 classeur par mois avec 31 feuilles pour chaque jour)dans ce meme classeur ont aimerais faire une gestion de stock en temps reel, j aimerais donc savoir si je peux parametrer mon classeur de maniere a ce qu'il reconnaisse la reference et la taille d un vetement pour me l enlever automatiquement de mon stock.
merci de m eclairer
 

amelaki

XLDnaute Nouveau
Re : gestion de stock

ex: on est le 28 septembre je suis donc sur la 28 feuille de mon classeur j ai vendu un top de reference LZ321 taille 1.j aimerais que sur ma derniere feuille de classeur cet article soit reconnu au milieu de toute ma liste d'article et noter 1 dans ma colonne de vente
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : gestion de stock

Bonjour,

Le thème de la gestion de stock est plutôt vaste.

Regarde en bas de l'écran, tu as des liens vers plusieurs fils qui se rapportent au sujet.

Clique sur chacun d'eux, tu pourrais y trouver ton bonheur.

Tu peux également faire une recherche directement sur le Forum. Clique sur Recherche (ligne au dessus des posts).

@+
 

amelaki

XLDnaute Nouveau
Re : gestion de stock

merci, mais en fait je suis deja allé sur tout les liens et est deja une recherche direct je commence a croire que ce que je veux faire est impossible.si l on procede par ordre j aimerais savoir si d'une feuille a l autre je peux avoir un systeme de reconnaissance d'une reference.
merci
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : gestion de stock

Bonjour amelaki, les amis du forum et les autres,

Il n'est pas question d'e... nquiquiner, mais de comprendre....

Mets nous, en pièce jointe, ton fichier avec deux ou trois jour de caisse, et ta base de données.... (modifies les valeurs, mais laisses propre les références) ZIPPES le fichier...

Si problème pour le Zipper ou le joindre, fais signe....

Maintenant, un feuille par jour pourla caisse... Ok, mais pour gérer les stock, ça va être plus coton.

A te lire, et à essayer de t'aider.

Bon après-midi.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab