OK, alors je vais essayer d'être plus précis.
La "base de données" est dans les lignes 14 à 23.
Les lignes 2 à 12 servent pour le calcul des commandes à réaliser.
Je mets les quantités souhaitées dans les cellules G7 à G10 (exemple ici sur la cellule G8).
Cela me calcule les éléments complémentaires que je dois me procurer pour réaliser cette commande (Exemple en H8 pour l'AFA, en i8 pour le poivre et en N8 pour les étiquettes).
Mon souci concerne principalement ces fameuses étiquettes, car je ne sais jamais combien il m'en reste.
Dans ma base de données et notamment dans les cellules AG19 à AG22, j'indique manuellement le nombre d'étiquettes que j'ai, mais lorsque j'indique un montant à commander en G7 à G10, cela ne vient pas décompter dans la base de données.
Bien sûr, il me suffit de faire une petite soustraction, ça je sais faire, mais, le mois suivant, dès que je modifie le chiffre dans les cellules G7 à G10 pour préparer une nouvelle commande, le calcul dans les cellules AG19 à AG22 n'est plus bon, car il ne tient pas compte de l'antériorité.
Donc, ma question est la suivante :
Est-il possible qu'une cellule (ici les cellules AG19 à AG22) garde l'antériorité d'un calcul alors que le montant des cellules qui ont servi de référence pour faire ce calcul (ici les cellules N7 à N10) a changé ?
N'hésitez pas à me poser vos questions, car, même si ce n'est pas vraiment intuitif pour moi, je peux surement encore préciser les choses là où vous en avez besoin pour m'aider.
En tout cas, merci pour votre attention.