gestion de stock

medjsk

XLDnaute Nouveau
Hi

je me demande s'il est possible
d'ajouter une option ki me permet à ajouter un élément au base de donnée magasin en cas des entrées .(ENTREE)
toujours j'utilise recherche par reference qui contient pour constater si l’élément existe ou non
1) si l’élément que je vais ajouter existe dejas dans le magasin prix= (QT REEL X PRIX U ancien + QT NOUVELLE X PRIX NOUVEAU)/ QT REEL+ QT NOUVELLE (LE PRIX MOYEN PONDÉRÉ) et QT= QT ANCIENNE + QT NOUVELLE pour éviter de créer la même référence (doublon).
2) si l’élément n'existe pas il ajoute une ligne et je rempli toutes les info

je vous remercie
 

Pièces jointes

  • Bon de sortie v11.xls
    2.1 MB · Affichages: 245

mdo100

XLDnaute Occasionnel
Bonjour medjsk, toutes et tous,

Tout d'abord bienvenu sur ce forum.

gmb c'est le gars trop fort
Il va être heureux d'apprendre qu'il n'ai pas si fort que tu le dit !



La confiance que tu apportes aux contributeurs de ton projet est très volatile, il ne te réponds pas tout de suite, alors tu vas voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.
Bizarre, bizarre comme reconnaissance ???

par medjsk » Aujourd’hui, 10:57

Hi
il fonctionne très bien c'est grâce a toi GMB .
je me demande s'il est possible
d'ajouter une option ki me permet à ajouter un élément au base de donnée magasin en cas des entrées .(ENTREE)
toujours j'utilise recherche par reference qui contient pour constater si l’élément existe ou non
1) si l’élément que je vais ajouter existe dejas dans le magasin prix= (QT REEL X PRIX U ancien + QT NOUVELLE X PRIX NOUVEAU)/ QT REEL+ QT NOUVELLE (LE PRIX MOYEN PONDÉRÉ) et QT= QT ANCIENNE + QT NOUVELLE pour éviter de créer la même référence (doublon).
2) si l’élément n'existe pas il ajoute une ligne et je rempli toutes les info

merci mon ami.
Bye

Bon courage.
 

mdo100

XLDnaute Occasionnel
Bonjour grisan29,

Oui j'avais vu aussi, mais suite à mon post#2, j'ai eu droit à ce message privé
salut

j'ai besoin d'aide svp d'urgence

Je n'ai rien contre le fait d'être sur plusieurs forums, mais j'estime que l'on doit respecter et aller jusqu'au bout de sa demande d'aide sur tel ou tel forum quand un contributeur s'arrache les ch'veux pour répondre à une question qui plus ai quand la question se transforme en projet entier.
J'ai vu la qualité et le travail des réponses de "gmb" sur le forum EXCEL-PRATIQUE, je pense qu'il appréciera à sa juste mesure.

Bonne fin de dimanche grisan29
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 204
Messages
2 107 183
Membres
109 769
dernier inscrit
patbol