lechemineau
XLDnaute Nouveau
bonjour,
Je suis a la recherche de propositions concernant une future gestion de stock d'un local d'outillage commun a 2 service de mon entreprise : SAV et INSTALLATION qui actuellement sont indépendant et gerer à peu pres donc perte de materiels.
Il me faudrait la désignation de l'outillage, le nom du service concerné, du technicien emprunteur, du chantier d'utilisation, de sa durée d'utilisation
j'aimerai savoir s'il est possible de créer une alerte quand la date retour est atteinte ou dépassée ??? ou faut-il utiliser un autre logiciel que je ne connais pas, je pensais a excel a vous de me dire !!!
UN GRAND MERCI D AVANCE A CEUX QUI VOUDRONS PARTICIPER A CETTE DISCUSSION
Je suis a la recherche de propositions concernant une future gestion de stock d'un local d'outillage commun a 2 service de mon entreprise : SAV et INSTALLATION qui actuellement sont indépendant et gerer à peu pres donc perte de materiels.
Il me faudrait la désignation de l'outillage, le nom du service concerné, du technicien emprunteur, du chantier d'utilisation, de sa durée d'utilisation
j'aimerai savoir s'il est possible de créer une alerte quand la date retour est atteinte ou dépassée ??? ou faut-il utiliser un autre logiciel que je ne connais pas, je pensais a excel a vous de me dire !!!
UN GRAND MERCI D AVANCE A CEUX QUI VOUDRONS PARTICIPER A CETTE DISCUSSION