Gestion de portefeuille clientel sur Excel

julesndiora

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde!!!
Tout d'abord veuillez m'excuser si j'enfreinds une regle des principes du forum, je suis inscrit depuis un moment mais je ne peux pas dire que je vous ai d'une grande aide.
En parlant d'aide j'en ai besoin de votre part alors voici mon probleme si vous avez des solutions je suis prenneur.
Je coache une équipe commerciale de 10 agents commerciaux avec à la clef un portefeuille clientel de 25 cleints par agent commercial c'est des commerçants détaillants soit au total 250 cleints avec leur adresse numero de téléphone entre autres....
Je voudrai une feuille excel qui me permetra de suivre l'evolution des ventes, crédit, avance, chiffre d'affaire de l'agent ect...
en meme temps je voudrai que ça me sert de repertoire téléphonique.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
J'espere n'avoir pas trop demander j'en suis sur que vous avez la solution parceque impossible n'est pas excel-downloads.

Mec du senegal.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Gestion de portefeuille clientel sur Excel

Hello

Comme je crains que tu n'aies pas de réponse comme ça je me permets une petite aide.

Crée un bout de fichier avec la mise en page que tu souhaite, essaye d'aller le plus loin possible, et lorsque tu bloques demande un coup de main... en clair :

AIDE TOI, XLD T'AIDERA...

Et je me pose quand même une petite question sur l'utilité du sondage !

Ya'v
 

Discussions similaires