Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Générer des feuilles de calcul complétées à partir d'une base de données

virgie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de générer des feuilles de calcul excel à partir d'une base de données.
Je m'explique :
J'ai une base de données (issues de publipostage effectués sur Word) et je dois faire un tableau individuel (avec des calculs) pour chaque membre.
L'idée, c'est de ne pas ressaisir tous les éléments figurant dans la base de données dans chaque fiche (et donc de devoir copier coller un certain nombre de fois le fichier ou les feuilles).
Donc, j'imaginais que chaque entrée de la base de données pouvait générer une nouvelle feuille de calcul complétée à partir d'une feuille-type excel.
A vous lire...
 

nat54

XLDnaute Barbatruc
Re : Générer des feuilles de calcul complétées à partir d'une base de données

bonjour

pour t'aider, il nous faudrait
- un onglet avec ta base de données (anonymisée)
- un exemple de feuille que tu souhaites obtenir
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…