NounoursN4
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Après avoir retourné le site, je ne trouve pas de solution s'approchant a mon problème.
Pour vous expliquer rapidement ma demande, j'ai repris l'organisation du championnat National 4 de la poule PACA de roller hockey.
Cela implique donc de générer les différentes journées.
A l'heure actuel je n'ai pas encore le retour définitif sur le nombre d'équipe mais pour le moment nous sommes 8 équipes.
Mais nous pouvons aller jusqu'à 11 si tout le monde s'inscrit.
Détail du problème :
- De 8 a 11 Equipes
- Match en Aller / Retour
- 4 Equipes par journée
- Chaque équipe joue obligatoirement 2 fois dans une journée
Exemple :
A - B
C - D
C - B
A - D
- Pas de match Aller/Retour dans la même journée
- Autant de journée que nécessaire
La plus grande proba sur le nombre d'équipe serait 9 ou 10 donc si quelqu'un est dispo pour m'aider qu'il commence par un championnat a 9.
D'avance Merci car je commence a perdre espoir de faire quelque chose de propre...
Cdlt,
Un Nounours Hockeyeur,
Après avoir retourné le site, je ne trouve pas de solution s'approchant a mon problème.
Pour vous expliquer rapidement ma demande, j'ai repris l'organisation du championnat National 4 de la poule PACA de roller hockey.
Cela implique donc de générer les différentes journées.
A l'heure actuel je n'ai pas encore le retour définitif sur le nombre d'équipe mais pour le moment nous sommes 8 équipes.
Mais nous pouvons aller jusqu'à 11 si tout le monde s'inscrit.
Détail du problème :
- De 8 a 11 Equipes
- Match en Aller / Retour
- 4 Equipes par journée
- Chaque équipe joue obligatoirement 2 fois dans une journée
Exemple :
A - B
C - D
C - B
A - D
- Pas de match Aller/Retour dans la même journée
- Autant de journée que nécessaire
La plus grande proba sur le nombre d'équipe serait 9 ou 10 donc si quelqu'un est dispo pour m'aider qu'il commence par un championnat a 9.
D'avance Merci car je commence a perdre espoir de faire quelque chose de propre...
Cdlt,
Un Nounours Hockeyeur,