XL 2010 Garder la taille de mon image une fois agrandie

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Eric kankonde

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Voici ci-joint mon classeur
Il y a 2 feuilles. " bdd" et "chercher". Dans la feuille "chercher" on sélectionne un nom dans la liste déroulante et la photo change en fonction des noms sélectionnés.
Mais la difficultés c'est que, quand j'agrandis la taille de l'image, elle s'agrandit bien. Mais une fois que je ferme et rouvre mon classeur, la taille de mon image s'initialise.
Quelqu'un peut-il m'aider pour qu'à chaque fois que je ferme et j'ouvre mon classeur l'image garde la même taille??

Cordialement.

Pièces jointes

Bonjour,

Dans le fichier joint, après avoir fait un click-droit sur l'image, sélectionner 'Tailles et propriétés' puis 'Propriétés' et enfin choisit l'option "Déplacer sans dimensionner avec les cellules", il semble que cela ne le fasse plus. A confirmer.

Cordialement

P.S. j'espère que les noms et adresses mails sont fictifs dans le fichier

Pièces jointes

Bonjour,

Dans le fichier joint, après avoir fait un click-droit sur l'image, sélectionner 'Tailles et propriétés' puis 'Propriétés' et enfin choisit l'option "Déplacer sans dimensionner avec les cellules", il semble que cela ne le fasse plus. A confirmer.

Cordialement

P.S. j'espère que les noms et adresses mails sont fictifs dans le fichier
Merci pour ta réponse. J'ai essayé. Mais ça ne marche toujours pas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour