• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gae61
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    menu mfc

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gae61

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous. (Office 2021)
je fait un petit tableau Excel pour un décompte parce que je suis en train d'arrêter de fumer en le regardant tous les jours cela m'aide voila voila
j'ai besoin de votre aide pour.
en A3 je désire mettre une couleur (MFC) par rapport résultat en B3 EX: >91 et <=181
je le fait dans (appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent)
je met comprise entre et je rempli les deux case je met la couleur je valide et rien grrrrr
je vous met mon petit tableur sa sera mieux je pense
Merci d'avance pour votre aide
Gae

Pièces jointes

Bonjour.
Je ne vois pas d'anomalie dans votre classeur: à son ouverture la cellule B3 porte la valeur 108 et est rouge orangé, ce qui est bien la couleur prévue par votre MFC pour une valeur comprise entre 92 et 183.

Bonjour.
Je ne vois pas d'anomalie dans votre classeur: à son ouverture la cellule B3 porte la valeur 108 et est rouge orangé, ce qui est bien la couleur prévue par votre MFC pour une valeur comprise entre 92 et 183.
Bonjour je désire que la cellule en A3 soit à chaque foi de la même couleur que la cellule B3
EX : en A3 de 1à 90=rouge et de 91 à 180 en orange et de 181à 272 en jaune et de 273 à 365 en vert
comme cela les deux cellules en 3 sont de la même couleur si cela et possible
Merci d'avoir déjà porté une attention sur mon problème
Gae61

Avec ce type de MFC on ne peut colorer que les cellules portant la valeur en question.
Pour colorer une autre cellule il faut utiliser une formule :
Code:
=ET($B3>0;$B3<=90)

Pour info :
J'étais un gros fumeur de pipe il y a quelques dizaines d'années. Je m'étais définitivement arrêté depuis, du jour au lendemain grâce à la vape ! Génial ce truc, je trouve. Mais les dégâts définitif étaient là : j'ai quand même du subir bien plus récemment un quadruple pontage cardiaque suite à un infarctus …

Pour info :
J'étais un gros fumeur de pipe il y a quelques dizaines d'années. Je m'étais définitivement arrêté depuis, du jour au lendemain grâce à la vape ! Génial ce truc, je trouve. Mais les dégâts définitif étaient là : j'ai quand même du subir bien plus récemment un quadruple pontage cardiaque suite à un infarctus …
Avec ce type de MFC on ne peut colorer que les cellules portant la valeur en question.
Pour colorer une autre cellule il faut utiliser une formule :
Code:
=ET($B3>0;$B3<=90)

Bonjour Dranreb
merci beaucoup pour la formule je vais faire cela
DSL pour tout problème j'espère pour toi que cela se passera bien et plus de problème
je suis passer + de 40 foi sur le billard (accident de moto et 20 ans après tous les séquelles reviennes en plus les difficulté qui en résulte pour la vie courante. mais par contre l'arret du tabac et de plus de 100 jours cela et encore très très dur je fumé mini 40 jour
merci encore je te souhaite une bonne journée 🙂
j'ai encore un petit souci DSL je doit mettre la formule dans quelle proposition menu MFC ? encore désolé et merci pour ton aide

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
815
Retour