Bonjour,
Après une longue absence, je reviens vers vous, afin d'utiliser vos connaissances :
Après plusieurs recherches, sans succès. J'ai décidé de poser ma question.
Je souhaite fusionner deux tableaux Excel qui ont des données en cascade en un seul.
La solution vient peut-être d'un TCD, mais je n'y arrive pas.
Voir l'exemple joint.
En cascade j'entends :
TABLEAU 1 (extraction d'une base de plusieurs centaines de lignes)
PRODUITS FINIS RECETTE
MLU EXPRESSO A
MLU DK B
MLU FAM C
...
TABLEAU 2 (extraction d'une base recette)
RECETTE CAFE
A G2
A PAP
A NY
B NYDK
B PAP
C G2
...
Enfin je souhaite fusionner ces deux tableaux pour avoir les colonnes : PRODUITS FINIS, RECETTE et CAFE dans un seul tableau. Ma difficulté c'est de partir du tableau 1 et de rajouter les lignes des recettes du tableau 2.
Pour être plus claire voici un exemple sur excel.
Merci de votre aide.
Après une longue absence, je reviens vers vous, afin d'utiliser vos connaissances :
Après plusieurs recherches, sans succès. J'ai décidé de poser ma question.
Je souhaite fusionner deux tableaux Excel qui ont des données en cascade en un seul.
La solution vient peut-être d'un TCD, mais je n'y arrive pas.
Voir l'exemple joint.
En cascade j'entends :
TABLEAU 1 (extraction d'une base de plusieurs centaines de lignes)
PRODUITS FINIS RECETTE
MLU EXPRESSO A
MLU DK B
MLU FAM C
...
TABLEAU 2 (extraction d'une base recette)
RECETTE CAFE
A G2
A PAP
A NY
B NYDK
B PAP
C G2
...
Enfin je souhaite fusionner ces deux tableaux pour avoir les colonnes : PRODUITS FINIS, RECETTE et CAFE dans un seul tableau. Ma difficulté c'est de partir du tableau 1 et de rajouter les lignes des recettes du tableau 2.
Pour être plus claire voici un exemple sur excel.
Merci de votre aide.