Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fusionner des pdf en 1 seul avec pdfcreator

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion piloute
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

piloute

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une macro pour fusionner des pdf (lien hypertexte dans excel) et la solution de la fusion des pdf d'un même dossier à l'aide de pdfcreator.

J'ai trouvé de nombreuses macros mais je n'arrive pas à les faire fonctionner avec différents messages d'erreurs, alors que je pense avoir respecté les consignes (activer pdfcretor dans references). Je suis assez débutant dans le sujet et je m'en excuse d'avance.

Je suis suis sous excel 2003 avec pdfcreator 0.9.6 (versions imposées par mon entreprise).

merci par avance

Florent

Re : Fusionner des pdf en 1 seul avec pdfcreator

Bonjour,
Bon là, il doit y avoir erreur de forum... 😕
Tu te trouves sur un des nombreux forums tableurs( ici: Excel)
Je ne crois pas que pdfcreator fasse de l'assemblage, de la fusion ou toute autre manipulation de fichiers pdf.
Pdfcreator n'est qu'un créateur de fichiers pdf à partir de source Excel, word ou autres...
Je te conseille d'installer pdfsam (ton patron fera des économies... C'est gratos! 😛 )
Search Results for “pdfsam”: SourceForge
Bon assemblage
Cdlt
Renyeu

Bonjour,

Je suis bien dans ce besoin, pdf creator permet de fusionner des pdf ensemble et c'est l'outil installé par défaut dans mon entreprise et je ne peux pas le changer ni le faire évoluer.

Je suis toujours à la recherche pour fusionner des pdf à partir de liens hypertexte pointant ces fichiers sur un meme classeur et de les fusionner avec pdf creator 0.9.6 et excel 2003.