tu choisis le répertoire (code de J.Walkenbach)
>>> il faut mettre le chemin du répertoire (type C:\\...), c'est cela ?
la listes des fichiers excel apparait en colonne B, et des checkboxs en colonne A
Tu sélectionnes les fichiers que tu désires, et tu lances la fusion..
>>> Comment la lance-t-on ?
Autre précision : les classeurs "origine" comportent 3 feuilles qui portent leurs nom par défaut (Feuil1, Feuil2, Feuil3). Seule la Feuil1 est remplie et a besoin d'être jointe au classeur final.
J'ai tenté une macro, qui fonctionne, mais.... j'importe toujours la même fiche individuelle :-( Comme je ne cause pas le VBA, et ne connais pas l'éditeur de code, je ne parviens pas à systématiser l'action sur tout un répertoire.
Merci d'avance à toutes et tous pour votre aide
Bonne journée
Edit : changé le fichier
Dans cette version, au lieu d'utiliser le code de J.Walkenbach, j'utilise le code qu'a fourni Kiki29 dans un autre fil