Bonjour à tous ! et déjà merci....
Mon besoin est professionnel. J'aimerais crée une sorte de bibliotheque d'analyse de risques, je m'explique...
je dispose de plusieurs fichiers excel contenant tous juste une feuille à l'interieur ( un risque par feuille ) , ceci est ma bibliotheque.
Ensuite j'aimerais fusionner au choix certains d'entre eux et les regroupe dans un autre classeur.
J'aimerais crée un fichier mettre où il y aurait un moyen me permettant de choisir les fichiers que je veux regrouper et ensuite un bouton type "creation nouveau classeur".
Résultat: un nouveau classeur avec à l'interieur, exemple 5 onglets ( 1 par rique )
Pouvez vous m'aider ??? svp
Cela m'aiderait bcp !!!
Encore merci.
Mon besoin est professionnel. J'aimerais crée une sorte de bibliotheque d'analyse de risques, je m'explique...
je dispose de plusieurs fichiers excel contenant tous juste une feuille à l'interieur ( un risque par feuille ) , ceci est ma bibliotheque.
Ensuite j'aimerais fusionner au choix certains d'entre eux et les regroupe dans un autre classeur.
J'aimerais crée un fichier mettre où il y aurait un moyen me permettant de choisir les fichiers que je veux regrouper et ensuite un bouton type "creation nouveau classeur".
Résultat: un nouveau classeur avec à l'interieur, exemple 5 onglets ( 1 par rique )
Pouvez vous m'aider ??? svp
Cela m'aiderait bcp !!!
Encore merci.