Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fusion Word/Excel pour faire un dévis

Sviatlana

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais créer une base de donné du matériel sur Word avec les prix, photos et etc et travailler avec cette base de donné sur Excel pour création de documents tels que : devis commerciales. Comment je peux faire ? Merci
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : fusion Word/Excel pour faire un dévis

Bonjour Sviatlana,
En général on fait plutôt la base de données sur Excel ou Access, et on récupère les données sur Word par un publipostage...
Pourquoi dans ce sens ?
 

Mouchty85

XLDnaute Occasionnel
Re : fusion Word/Excel pour faire un dévis

je suis d'accord avec TOTOTITI28,
il serai plus facile de créer une base sur Excel et d'utiliser le publipostage avec Word.

envoie nous un exemple de fichier que l'on puisse regarder.
 

jmd2

XLDnaute Accro
Re : fusion Word/Excel pour faire un dévis

hello tatiak

sur ton blog on trouve les fusions Word et Excel pour bon de commande

et aussi un truc de ouf avec la WIImote, j'ai pas compris le principe de fonctionnement faut dire aussi que nje ne connais pas la WII
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
441
Réponses
2
Affichages
681
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…