Bonsoir,
Bon c'est samedi soir et on peut un peu s'amuser à mettre des photos rigologes faites sur mesure sur XLD !!! et aprés on va danser !!
Alors voilà, je t'ai retrouvé dans les cadeaux de Noël, un petit fichier avec l'apparition d'une photo en cliquant sur un bouton.
A l'origine, il y avait un pére Noël, puis la photo de Ti, et maintenant just for laugh, il y a mon avatar fabriqué toujours par la maison Vériland.
La macro pourra peut-être t'aider : en attendant, tu pourras lire le fil conducteur de celle-ci et voir comment on fait apparaître les images même si là ''j'appelle la cellule par une macro il m'affiche l'image'' n'est pas tout à fait respecté.
Bon dimanche.
Celeda
PS : ah oui ! important pour les fichiers retravaillés - updatés , pour faire plaisir à un de nos bénévoles démo qui me rappelait qu'il fallait qu'à chaque modification de fichier, on change de version en y apportant un numéro - une lettre, bref que la nouvelle version soit bien identifiée, j'ai passé le fichier Image à Image 3 (2 c'était la photo de Ti et je ne l'avais pas fait à l'époque).