Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fusion fichier

rosesavigny

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai plusieurs tableaux excel dans des classeurs différents qui possèdent un même champ "n° de bâtiment". Je voudrais produire un seul classeur qui serait la fusion des 3 tableaux distincts.
Je m'explique dans un fichier j'ai une colonne n° de bâtiment et des colonnes qui contiennent le n° de rue, le libellé rue, le code postal et la ville. Dans une autre fichier j'ai une colonne avec ce même n° de bâtiment et les surfaces, nombre étages, parking... Dans un troisième j'ai des informations relatives aux dépenses d'entretien pour les 5 dernières années avec toujours la colonne n° de bâtiments. Au final je souhaite, dans un classeur distinct, obtenir le n° de bâtiments et toutes les colonnes référençant ce bâtiment dans mes 3 autres classeurs. Comment pourrais-je opérer s'il vous plait? Par avance merci beaucoup. Cordialement.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
529
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…