E Eric Guest 8 Avril 2003 #1 Bonjour à tous Quand je fais une fusion sur word à partir d'un classeur excel , il me propose par défaut la feuil1 du classeur. comment puis je faire pour avoir le choix parmi les autres feuilles dans le classeur excel. merci d'avance Eric
Bonjour à tous Quand je fais une fusion sur word à partir d'un classeur excel , il me propose par défaut la feuil1 du classeur. comment puis je faire pour avoir le choix parmi les autres feuilles dans le classeur excel. merci d'avance Eric
C chris Guest 8 Avril 2003 #2 Bonjour, Si tu nommes une plage de données, il me semble que Word peut y accéder même si elle se trouve sur une autre feuille que la 1ère. Chris Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Si tu nommes une plage de données, il me semble que Word peut y accéder même si elle se trouve sur une autre feuille que la 1ère. Chris
C chris Guest 8 Avril 2003 #3 Sorry mais sous 97 ma solution ne marche pas. CHris Vote positif 0 Vote négatif