• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pascalmou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pascalmou

Guest
Bonjour,

afin de ne pas reprendre mes macros plusieurs fois(je n'y connais rien en language macro, et je fait tous avec le bouton enregistrer), je voudrais savoir, si une fois que j'ai fait plusieurs macro, je peux les fusionner afin que cela ne fasse q'une macro.

merci

Bonjour

En théorie oui

Il te faut aller dans VBE (ALT F11) et tu copies le code de ta deuxième macro sous la première avant le end sub

Attention toutefois si tu as enregistré ta macro1 avec une feuille selectionnée et ta 2ème avec une autre tu peux avoir des erreurs (surtout que l'enregistreur de macro est le roi du select)

Sinon l'idéal serait que tu te mettes un peu à vba histoire d'epurer ton code et de pouvoir 'fusionner' tes codes en un seul propre 😉

Bon courage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
603
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
300
Réponses