• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wildstar38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wildstar38

Guest
Bonjour
Je cherche la formule pour pouvoir fusionner les cellues A1 des feuilles 1 - 2 et 3 sur la cellule A1 de la feuille 4
J arrive a fusionner plusieurs cellules d une meme feuille mais pas sur des feuilles differentes
Merci pour votre aide

Re : fusion de cellules

Avec aucune autres informations, je doute que quelqu'un puisse t'aider. N'étant pas un expert en excel je ne dirai pas que ce que tu veux est impossible, mais je le pense en tout cas.

Désolé je vais essayé d etre plus clair

En faite je voudrais par exemple ecrire "Pierre" dans la cellule A1 de la Feul1 puis "Paul" dans la cellule A1 de la Feuil2 puis "Jacques" dans la cellule A1 de la Feuil3 et je voudrais retouver dans la cellule A1 de la feuil4 "Pierre Paul Jacques"

Merci beaucoup Arcanum !!!
Ca marche , c est exactement ce que je voulais
Maintenant je souhaite compliquer la chose et je voudrais savoir s il est possible d activé le contenu de la cellule A1 de la feuil1 avec une case a cocher
En gros j active la case et le "Pierre" est activé tous en gardant le schéma ci-dessus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fusion de cellules
Réponses
5
Affichages
178
Réponses
7
Affichages
700
Réponses