Bonjour,
Je réalise actuellement un planning de production ou j'y insére différents suivis dont notamment celui de la sous-traitance.
Une affaire peut avoir 0 à x sous-traitants.
J'ai un planning qui recense toutes mes affaires. J'utilise une extraction de la partie sous-traitance de ce planning afin d'avoir un tableau récap des sous-traitances pour un dossier et également pouvoir les envoyer au sous-traitants (dans un deuxième temps)
je rencontre deux problèmes dans l'exemple situé dans mon fichier Excel.
Le premier, lors de l'apparition de deux affaires n'ayant qu'une seule sou-traitance, bug de la macro (macro qui tourne en boucle)
le second, lors de la fusion de la "dernière affaire", fusion à "l'infini".
Auriez vous des pistes de réflexions à ce sujet?
Je réalise actuellement un planning de production ou j'y insére différents suivis dont notamment celui de la sous-traitance.
Une affaire peut avoir 0 à x sous-traitants.
J'ai un planning qui recense toutes mes affaires. J'utilise une extraction de la partie sous-traitance de ce planning afin d'avoir un tableau récap des sous-traitances pour un dossier et également pouvoir les envoyer au sous-traitants (dans un deuxième temps)
je rencontre deux problèmes dans l'exemple situé dans mon fichier Excel.
Le premier, lors de l'apparition de deux affaires n'ayant qu'une seule sou-traitance, bug de la macro (macro qui tourne en boucle)
le second, lors de la fusion de la "dernière affaire", fusion à "l'infini".
Auriez vous des pistes de réflexions à ce sujet?
Pièces jointes
Dernière édition: