Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

FRAME sur une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petchy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

petchy

Guest
re salut le forum

encore une question.
quand je met une FRAME sur une feuille avec un textbox le textbox passe derierre la frame,malgré que la frame est en arriere plan,j'ai tout essayé sans aucun résultat si quelqu'un aurait une idée.

merci

petchy

Pièces jointes

bonjour

essaye ceci, clique à droite sur le frame pour accéder à son menu contextuel, accède au sous-menu de la commande "Objet Cadre" et choisit "Edition", apparaît alors la boîte à outils contrôles, va cliquer sur une textbox et dessine-là alors dans le frame.

maintenant, la textbox devrait être correctement associé au frame.

STéph

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
470
  • Question Question
Microsoft 365 Contrôle sur date
Réponses
8
Affichages
92
Réponses
10
Affichages
369
Réponses
8
Affichages
312
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…