Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut le forum,
Petite question, je voudrais que le format de ma cellule soit une fraction mais non simplifié.
Par exemple:
4/22 reste 4/22 et non 1/5 pour le format ?/? ou 2/11 pour le format ??/??
Merci d'avance
bonjour,
le probleme n'ai pas si simple car en fait, les deux valeurs de ma fraction sont forcement des chiffres.
L'un d'eux vient d'un fichier excel qui est fermé (j'utilise une fonction qui va chercher ma valeur) et l'autre, j'en ai besoin pour d'autre calcul
Merci
@+
Je n'ais pas trop de solution non plus mais d'apres ce que tu dis il faudrait il faudrait que l'obtention de ta fraction provienne d'une formule de type
=Valeur de l'autre classeur&"/"&deuxième valeur (celle la je ne sais pas a quoi elle correspond)
de la la valeur de cette formule est une valeur texte donc plus de changement
maintenant si tu as besoin de la 2° valeur de cette fraction pour un calcul rien ne t'empeche de la récupérer en faisant par exemple pour multiplier 100 par cette deuxième valeur :=100*(droite(cellule qui contient la fraction;2)*1)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.